• Au détour de l'Appstore:

    appstore_logo
    Voici une nouvelle rubrique coup de couer centrée sur les apllications de l'Appstore que je préfère soit parce qu'elles sont agréables à utiliser, pratiques ou gratuites. En effet j'ai pour politique de ne pas verser un centime dans les appllications que je télécharge car j'ai encore du mal à accorder ma confiance au premier venu en ce qui concerne mes données bancaires.
     
    Bref passons... Je vais faire de petites critiques sur les applications qui me servent le plus souvent et au fur et à mesure du temps je les classerai peut-être en catégories comme je les classe par thématiques sur mon Ipod.
     
    Bonne visite !! ^^

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :