• Inside my iPod: juillet 2012

    Il semblerait que j'ai développé ce mois ci une certaine dépendance à quelques chansons que je ne peux pas m'empêcher d'écouter lorsque j'allume mon Ipod:
     
    1- He is We- All about us
    Ne me demandez pas pourquoi je suis tombée amoreuse de cette chanson je l'ignore moi-même. Le rythme, l'atmosphère, les paroles... tout me plaît! ^^
     
    2- Lifehouse- You and me
    Juste magnifique!!
     
    Rendez vous le mois prochain, d'ici là profitez à fond des vacances!

  • Commentaires

    1
    Polowings
    Jeudi 2 Août 2012 à 21:12
    J'adore All About US !!
      • Paula Spectacles Profil de Paula Spectacles
        Jeudi 2 Août 2012 à 22:58
        C'est vraiment un coup de coeur, je l'ai tout de suite aimée la première fois ou je l'ai entendue :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :