• Made in Youtube automne 2012

    Me voici me revoilà après des mois de silence mais ne dit on pas que la musique est embellie par le silence qui la précède et qui la suit?
    Alors voilà je vais faire un tour d'horizon de mes meilleures découvertes de l'automne 2012 et de ce début d'hiver 2013. J'en ai écouté des vertes et des pas mûres mais quelques perles rares ont enchanté mon oreille. Je vous passe bien entendu mes moments de "guilty pleasure"  où je me permets de rechercher des chansons au hasard quand l'inspiration musicale ne me vient pas. Passons tout de suite à ma sélection de la saison. Rien de nouveau sous le soleil mais quelques belles surprises pour ma part.
     
    1- Ed Sheeran: Plus (full album):
    En rê^vassant, en travaillant, en surfant je l'écoute en boucle depuis un certain temps. Et je ne me lasse jamais de la belle voix d'Ed Sheeran qui allie le rythme, la mélodie et la profondeur. Tout l'album me plaît mais mes titrres de prédilection sont The city, Little Bird et Small Bump.
     
    2- Nero: Welcome reality
    Une découverte étonnante qui me réconcilie avec l'électro.
     
    3- Annie Lennox: Walking on broken glass:
    Bon d'accord celle ci ne date pas d'hier voire un peu datée mais c'est toujours bon de découvir ou redécouvrir des chansons d'autrefois. Je me sens vieille quand je dis ça mais de temps en temps ça fait du bien de revenir à certains classiques.
    Et puis avouons le le clip est assez insolite ce qui a attisé ma curiosité.
     
    A suivre ...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :